Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mercredi 8 septembre 2010 à 20:56


Réalisé par: Ridley Scott
Origine: Américain
Genre: Aventure / Thriller / Comédie Dramatique / Action
Durée: 02h09
Sortie au cinéma: 29 Mai 1991
Sortie en DVD: 4 Mars 2003

Louise Sawyer: Susan Sarandon
Louise Sawyer: Geena Davis
Hal Slocumb: Harvey Keitel
Jimmy: Michael Madsen
Darryl: Christopher McDonald
J.D: Brad Pitt
Harlan: Timothy Carhart

Synopsis: Deux amies, Thelma et Louise, frustrées par une existence monotone l'une avec son mari, l'autre avec son petit ami, décident de s'offrir un week-end sur les routes magnifiques de l'Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Un évènement tragique va changer définitivement le cours de leurs vies.

Mon avis: J'adore. J'adore j'adore j'adore. Des femmes superbes, drôles, optimistes, aventurières. De bonnes musiques, de beaux paysages, de bons acteurs, un bon scénario, une histoire géniale. J'aime beaucoup la façon dont les filles sont meneuse ou défaitiste à tour de rôle, et leur amitié qui les lies durant tout le film =) J'adore la scène avec le chauffeur super vulgaire, quand les filles s'arrêtent pour le remettre à sa place, et puis aussi la scène avant qu'elles se rendent compte que J.D est parti de l'hotel et que Thelma descend et qu'elle hurle comme une enfant tellement elle est toute exitée, et qu'elles rigolent alors qu'elles sont dans la merde =) =) Je ne peux en dire plus, car ce serait tout vous dévoiler. Mais juste une dernière chose à dire, regardez-le, ou bien ne revenez jamais ici =) =) =)

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/ThelmaandLouise.jpg

Par plume-de-fee le Mercredi 13 octobre 2010 à 22:46
Film culte, actrices géniales, qui espérons le, a réussi a faire entrer l'homosexualité un peu plus dans les mœurs...belle histoire d'amour au féminin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3036686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast