Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mardi 6 décembre 2011 à 23:44


Interdit aux moins de 12ans
Réalisé par: Tony Scott
Origine: Américaine / Française
Genre: Action / Policier / Drame
Durée: 02h08min
Sortie au cinéma: 23 Novembre 2005
Sortie en DVD: 9 Avril 2009

Domino Harvey: Keira Knightley
Ed Moseby: Mickey Rourke
Choco: Edgar Ramirez
Taryn Mils: Lucy Liu
Kimmie: Mena Suvari
Mark Heiss: Christopher Walken
Alf: Rizwan Abbasi
Lashandra Davis: Macy Gray
Lateesha Rodriguez: Mo'Nique

Synopsis: Jeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger...

Mon avis: Grawou. J'adore ! Une histoire sympa mais pas non plus géniale, mais le jeu des acteurs est vraiment chouette, et l'ambiance et toute cette action, ça me mets dans tous mes états, j'adore ça ! Keira est parfaite (-ement canon) tout comme Edgar Ramirez, qui nous charme assez vite avec son caractère de cochon (et son accent espagnol, je l'avoue). Voir une fille qui sait se battre comme ça, ça me donne envie, mais à un point !! J'adore ce film, je suis tombée amoureuse de Keira et Edgar ! 

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/Domino.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3155433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast