Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Samedi 26 février 2011 à 15:51


Interdit aux moins de 12ans
Réalisé par: Michael Winterbottom
Origine: Américaine / Britannique
Genre: Thriller / Drame
Durée: 02h00min
Sortie au cinéma: 11 Août 2010
Sortie en DVD: 27 Décembre 2010

Lou Ford: Casey Affleck
Joyce Lakeland: Jessica Alba
Amy Stanton: Kate Hudson
Chester Conway: Ned Beatty
Joe Rothman: Elias Koteas
Le shérif Bob Maples: Tom Bower
Howard Hendricks: Simon Baker
Billy Boy Walker: Bill Pullman

Synopsis: Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...

Mon avis: Je n'ai pas aimé. Je suppose que c'est parce que je l'ai vu en version Française, et que le mec qui doublé la voix de Lou c'est le mec qui double la voix de Joseph Gordon-Levitt dans (500) jours ensemble, ça m'a beaucoup perturbé, plus aucune crédibilité, le mec est censé être psychopathe, et moi je vois le gentil Tom qui est fou amoureux de Summer ..Merci les doublages..Je pense qu'il va falloir que je le regarde en VO. Très bonne musique. J'ai trouvé que 2h de film à le voir tuer des gens, comme ça, genre "Salut c'est trop simple" et avoir cette fin là, c'est dommage, je voulais un truc plus dingue, une bonne vengeance de la part de tout le monde, pour Joyce, qui est joué par Jessica Alba, qui joue très bien, et qui est très touchante. Déçue du film, mais si vous avez envie de le regarder, regardez-le en VO, ça donne surement un résultat beaucoup mieux que la VF.

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/Thekillerinsideme.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3089389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast