Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Dimanche 17 octobre 2010 à 18:26


Réalisé par: Pedro Almodovar
Origine: Espagnol / Français
Genre: Comédie Dramatique
Durée: 01h53min
Sortie au cinéma: 15 Janvier 1992
Sortie en DVD: 18 Mai 1999

Rebecca: Victoria Abril
Becky del Paramo: Marisa Paredes
Le juge Dominguez: Miguel Bosé
Manuel: Féodor Atkine

Synopsis: Apres des années d'absence, Becky Del Paramo, célèbre chanteuse pop des années soixante, rentre à Madrid. C'est pour trouver sa fille, Rebecca, mariée à un de ses anciens amants, Manuel. Becky comprend vite que le mariage de Rebecca est un naufrage surtout quand Manuel lui propose de reprendre leur ancienne relation. Une nuit, Manuel est assassiné...

Mon avis: C'est sympa, mais je préfère Volver d'almodovar. Celui çi est bien, mais j'ai pas assez accroché. De la belle musique, Luz Casal =) Des bons acteurs. Mais l'histoire est trop facile, enfin on comprend vite fait je trouve. Le décor est vraiment chouette, les maisons colorés, c'est bien du Almodovar =) Mais voilà, je sais pas, il y a un truc qui m'a dérangé, et je ne saurai dire ce que c'est. A vous de voir. =)


http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/TalonsAiguilles.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3049462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast