Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Dimanche 22 mai 2011 à 21:44


Réalisé par: Clint Eastwood
Origine: Américaine
Genre: Romance / Comédie Dramatique
Durée: 02h15min
Sortie au cinéma: 6 Septembre 1995
Sortie en DVD: 6 Avril 2011

Francesca Johnson: Meryl Streep
Robert Kincaid: Clint Eastwood
Caroline Johnson: Annie Corley
Richard Johnson: Jim Haynie
 Michael Johnson: Victor Slezak

Synopsis: Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage.

Mon avis: Beau film, c'est une belle histoire. De bons acteurs, de la belle musique, une histoire qui tient la route et qui est émouvante. Des rires et des pleurs. Une très belle histoire d'amour. Je ne vois pas quoi dire d'autre, ça serait vous révéler la fin .. Mais je vous le conseille.

Citations: "-Je me comportais comme une autre femme, et pourtant, j'étais moi, plus que jamais."
"- Ce genre de certitude, on l'a qu'une fois dans sa vie."

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/surlaroutedemadison.jpg

Par B0uille le Jeudi 26 mai 2011 à 10:47
Oh je pleure toujours toutes les larmes de mon corps en regardant ce film, je n'y peux rien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3110300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast