Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mercredi 25 mai 2011 à 22:16


Réalisé par: Yvan Reitman
Origine: Américaine
Genre: Comédie / Romance
Durée: 01h45min
Sortie au cinéma: 16 Février 2011
Sortie en DVD: 16 Juin 2011

Emma: Natalie Portman
Adam: Ashton Kutcher
Alvin: Kevin Kline
Vanessa: Ophelia Lovibond
Patrice: Greta Gerwig
Lucy: Lake Bell
Katie Kurtzman: Olivia Thirlby
Wallace: Ludacris
Eli: Jake M. Johnson
Shira: Mindy Kaling

Synopsis: Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Mon avis: J'ai beaucoup aimé ! Les acteurs jouent vraiment très bien, les musiques sont vraiment cool, l'histoire est sympa, ça m'a fait beaucoup rire et pleurer. L'idée de Sex Friends est assez nouvelle je trouve, mais le scénario, enfin la façon dont ça se déroule est très bien connu, dès le début on sait comment ça va finir...Donc pas trop de surprises, c'est vraiment de la romance Américaine avec beaucoup d'humour, mais c'est vraiment un délice ! Pour décompresser, se divertir, c'est parfait. Je vous le conseille vraiment ! ( Ashton épouse-moi ! )

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/Sexfriends.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3110958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast