Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Samedi 19 mars 2011 à 14:09


Pour enfants à partir de 6ans
Réalisé par: Byron Howard et Nathan Greno
Origine: Américaine
Genre: Animation / Famille
Durée: 01h41min
Sortie au cinéma: 1 Décembre 2010
Sortie en DVD: 1 Avril 2011

Voix Originales et Françaises:
ici

Synopsis: Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.

Mon avis: Adorable, j'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai pas 6ans, bon ok j'ai 16ans, c'est pas grand chose non plus. Mais comme vous avez du le remarquer, je suis très sensible, je pleure pour un rien, et j'ai pleurer plusieurs fois pendant Raiponce ... Les dessins sont vraiment très très bien fait, je crois que je suis tombée amoureuse Flynn Rider =P Il est canon, avouez-le .. =) L'histoire est assez banale, mais on rentre vraiment dedans, et on espère que tout va bien se terminer, alors qu'on sait très bien que c'est un Disney, et que comme d'habitude, ça finira bien ! Bonne BO aussi, et puis beaucoup d'humour, j'ai vraiment beaucoup rit ! Vraiment chou comme film, et je suis sûre que ça peu plaire aux adultes. C'est vraiment bien fait et agréable à regarder !


http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/Raiponce.jpg

Par kmi-chan le Samedi 19 mars 2011 à 14:45
et ba moi c'est pire j'ai 19ans et j'ai doré dc tu n'es pas la seule ^^ le film était vrmt sympa, j'ai bcp aimé l'héroïne car pas trop niaise et flinn est comme tu dis à tomber <3 l'histoire est classique ms ça se regarde tt seul, par contre moi je n'ai pas spécialement aimé les chansons je m'en serai franchement passée mais mis à part ce petit bémol, j'ai moi aussi passé un très bon moment
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Samedi 19 mars 2011 à 14:53
Oui pour une princesse elle est vraiment pas niaise ! =) Elle est magnifique à la fin ( tu me comprends je suppose, je ne peux pas dévoilé la fin aux autres .. ) Bon, c'est cool, je suis pas la seule à tombée amoureuse d'un mec dessiné .. ^^
Par Soliworld le Samedi 19 mars 2011 à 15:55
21 ans et moi aussi je suis tombée amoureuse de Flynn (surtout si on se dit que sa voir est celle de Romain Duris...aaaahhh!!! Là, je fonds ^^)
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Samedi 19 mars 2011 à 19:32
Euuh, Romain Duris il est à moi, pas touche ! =)
Par B0uille le Dimanche 20 mars 2011 à 16:13
Allez je le mets sur ma liste. =)
Par Rebecca le Vendredi 20 mai 2011 à 8:38
Très bon Disney, ça fait plaisir ! Et j'ai 25 ans ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3094776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast