Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mercredi 1er juin 2011 à 21:31

Interdit de films jusqu'au 23 Juin. Merci Maman. Oui parce que hein, j'ai mon Bac à la fin de l'année (enfin, le Bac de 1ère) et que c'est pas en regardant deux films par jours que je vais avoir des points d'avance pour l'année prochaine. 
Mais comme je suis une gentille fille, je travaille (surtout depuis que j'ai cette monstrueuse interdiction de film). Donc, parfois, ma maman veut bien que je regarde un film un soir, mais juste un (bridou...Ok, c'est pas drôle). Donc, il va y avoir moins d'articles (je pense, mais bon, je peux aussi mettre des écouteurs sur l'ordi et faire croire que je dors, mais bon, quand elle va m'entendre rire ou pleurer, je serais pas trop crédible). Mais il va y en avoir tout de même, par exemple je compte bientôt aller au cinéma voir Very Bad Trip 2. Je vous en dirais des nouvelles ! 

Par Running-Free le Mercredi 1er juin 2011 à 21:42
Courage !
Tu peux tenir :)
Par Running-Free le Mercredi 1er juin 2011 à 21:42
Et bonne chance pour le Bac !
Par Mes-remues-meninges le Vendredi 3 juin 2011 à 21:11
Et pourquoi pas un film sous la couette, pour atténuer le bruit des rires et larmes d'une cinéphile ?

P.S : Loin de moi l'idée de t'empêcher de réviser, m'enfin un petit film pour se vider l'esprit... C'est bien aussi ;) !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3112557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast