Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mardi 30 novembre 2010 à 21:35


Réalisé par: Gore Verbinski
Origine: Américaine
Genre: Aventure/Fantastique/Action
Durée: 02h20min
Sortie au cinéma: 13 Août 2003
Sortie en DVD: 20 Février 2004

(Capitaine!)Jack Sparrow: Johnny Depp
Capitaine Barbossa: Geoffrey Rush
Will Turner: Orlando Bloom
Elizabeth Swann: Keira Knightley
Commodore Norrington: Jack Davenport
Gouverneur Swann: Jonathan Pryce

 
Synopsis: Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustiergentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

Mon avis: C'est un film GENIAL. Je ne m'en lasserai jamais. J'ai dû le voir plus de 30 fois je pense. Et aujourd'hui, en le regardant, je me suis rendue compte, que je ne m'en lasserai JAMAIS ! Les acteurs sont superbes, Johnny Depp est parfait, il est drôle, fort, malin, canon, sexy, pirate, son seul défaut c'est qu'il pue de la bouche. Orlando Bloom et Keira Knightley sont très bien aussi, surtout quand on les voit tous les deux à l'écran. Ce film est plein d'action, plein d'amour,plein d'humour, et plein de pirates ! =) Les musiques sont trop bien, elles sont trop entrainantes. Enfin bref, si vous ne l'avez pas vu ( si c'est le cas je vous lance des objets à la figure par le biais de mon ordinateur ) regardez-le ! Et puis regardez le 2 et le 3, le4 sort bientôt au cinéma, et même que la fille de Barbossa c'est Penélope Cruz !!! Je suis tellement pressée =)

Citations: " - Est-ce que je rêve ? - Non.. -Je m'en doutais. Si j'rêvais y'aurait du rhum !"
" - Vous avez passé trois jours sur une plage à boire du rhum ? -Bienvenue aux Caraïbes mon ange !"
" - Ce quai est strictement interdit aux civils ! - J'en savais rien, je vous demande pardon, Si j'en vois un, je vous en informerai immédiatement."
" - Vous êtes sans doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé. - Au moins, on vous a parlé de moi."
" - Et à moins que vous ne portiez des voiles et un gouvernail sous votre jupon, ce qui m'étonnerait, le jeune William Turner sera déjà mort."


http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/PiratesdeCaraibes1.jpg

Par B0uille le Mardi 30 novembre 2010 à 21:53
C'est vrai c'est vrai, ce film est chouette de chez chouette. =)
Par notre-nature le Mardi 30 novembre 2010 à 22:51
AAAAAAAA !!!!!!
Mon film du siècle préféré ! Bien sûr en comptant le 2 et le 3 et surtout le 4 qui va sortir au mois de Mai. Je me lasserai jamais de cette trilogie franchement ! Et dire que il a rapporté des milliards...
Par HayronJ le Mercredi 1er décembre 2010 à 13:44
On sent surtout bien que c'est estampillé Disney avec un univers d'une richesse folle, des personnages charismatiques et une histoire immersive à souhait. Une vraie réussite cette saga
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3064540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast