Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Lundi 30 mai 2011 à 19:01


Réalisé par: Rob Marshall
Origine: Américaine
Genre: Aventure / Comédie / Fantastique
Durée: 02h20min
Sortie au cinéma: 18 Mai 2011

Jack Sparrow: Johnny Depp
Angelica: Penelope Cruz
Hector Barbossa: Geoffrey Rush
Barbe Noire: Ian McShane
Scrum: Stephen Graham
Philip Swift: Sam Claflin
Syrena: Astrid Berges-Frisbey

Synopsis: Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Mon avis: J'ai bien aimé, moins que les trois précédents, mais j'ai beaucoup aimé quand même. Pirates des Caraïbes c'est un peu LA saga que je suis depuis toujours, et que je regarde souvent, avec toujours autant de joie, et toujours avec la même amie d'enfance. Alors là, aller au cinéma voir le tout dernier, avec ma super copine, c'était la danse dans mon cerveau ! Johnny Depp est toujours aussi parfait dans son rôle (et toujours aussi beau et sexy), Penelope Cruz est très bien dans son rôle (de toute manière, si vous avez lu mes autres articles de films avec Penelope Cruz, vous avez dû remarqué que je suis un peu folle d'elle, c'est mon actrice Espagnole favorite). Keira Knightley et Orlando Bloom ne font plus partis du casting dans ce Pirates des Caraïbes 4. D'un sens ça fait du bien, je commençais à en avoir marre de tourner en rond sur leur amour impossible. Place aux amours de Jack maintenant, place à Jack tout court même. Mais d'un autre sens, on sent qu'il manque cette amour, ces sentiments que nous tous connaissons, les sentiments que dégageaient le couple Elizabeth et Will. Dans ce quatrième film, l'action et l'aventure est plus au rendez-vous que l'amour. Le flirt, la séduction, sont toujours là, mais le sentiment qui perce le ventre tellement c'est beau n'est plus là. En revanche l'histoire de ce film est plutôt cool, j'ai bien aimé. Je ne sais si il y aura un 5ème film, mais je prie pour ! 

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/PiratesdsCaraibes4.jpg

Par typhaine le Lundi 30 mai 2011 à 20:48
Ah ! Enfin quelqu'un d'autre qui a aimé ! A certains moments je me demandais si j'étais la seule ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3112051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast