Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mardi 19 octobre 2010 à 19:19

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, la bande annonce de No et Moi vient de sortir, je deviens folleuh folle.
Je pense que je vais relire le livre =) J'espère que le film ne me décevra pas =) 


Réalisé par: Zabou Breitman
Origine: Français
Genre: Drame
Durée: 01h45min
Sortie au cinéma: Prévue le 17 Novembre 2010

Mère de Lou: Zabou Breitman
Père de Lou: Bernard Campan
Lou Bertignac: Nina Rodriguez
No: Julie-Marie Parmentier
Lucas: Antonin Chalon

Synopsis: On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.
Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.
Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.
Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Le lien de la bande annonce
ici

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/NoetMoi.jpg

Par Kyra le Mardi 19 octobre 2010 à 19:53
Il a l'air sympa ce film. :)
Par Lucy-Westenra le Mardi 19 octobre 2010 à 19:57
L'affiche n'est pas sans rappeler celle du Sourire de Mona Lisa.
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Mardi 19 octobre 2010 à 20:02
Oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais l'affiche du Sourire de Mona Lisa est plus sombre, si je me souviens bien =)
Par MeL le Mardi 19 octobre 2010 à 20:06
Ooooh j'ai adoré le livre, je ne savais pas qu'il allait être adapté, hâte de voir ça ! :)
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Mardi 19 octobre 2010 à 20:13
Mais oui, le livre est tellement chouette =)
Par B0uille le Mardi 19 octobre 2010 à 21:18
Putaaaaaaaaaaaaaaaain j'ai trop envie de le voir là =).
Par barbarisme le Mardi 19 octobre 2010 à 23:09
Un film ? ;o
Il sort quand ?! Il faut que je le voie !
Par B0uille le Dimanche 14 novembre 2010 à 17:17
Je ne sais pas comment je vais faire pour le voir, mais il faut que ça se fasse, il n'y a pas d'autre solution.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3050255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast