Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Dimanche 26 décembre 2010 à 21:54


Réalisé par: Julien Rambaldi
Origine: Française
Genre: Comédie
Durée: 01h31min
Sortie au cinéma: 9 Juin 2010
Sortie en DVD: 12 Octobre 2010


Max: Marc Lavoine
Lucie: Pascale Arbillot
Jean-Claude: Pierre-François Martin-Laval
Mathilde: Léa Drucker
César: Vincent Claude
Bruce: Maxime Godart

Synopsis: Un week-end au vert avec vos meilleurs amis.
Ceux qui vous aiment vraiment.
Ceux en qui vous avez une confiance absolue.
Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité.
Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.

Mon avis: Sympa, c'est rigolo. Des acteurs plutôt sympa aussi. Un film sur l'amitié, qui fait rire, qui fait pitié, qui fait pleurer ( que pour les sensibles comme moi ). Mon personnage préféré c'est le lama je crois =) =) C'est un peu une moral, ou juste un conseil, que tous les gens devraient appliquer " ne jamais être focus avec les gens, et encore moins avec ses amis". On en apprend sur l'amitié, en se divertissant. C'est sympa comme tout =)

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/Lesmeilleursamisdumonde.jpg





Par juan le Mardi 28 décembre 2010 à 17:38
un film sympa mais je lui donnera pas plus d'éloge :D
as tu vu le film qui s'appelle "un autre monde" tu me dira ce que t'en pense ^^
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Mardi 28 décembre 2010 à 18:06
Je suis d'accord, pas plus d'éloges =)
Je ne vois pas ce que c'est "un autre monde", c'est avec Marc Lavoine non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3072796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast