Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mercredi 1er juin 2011 à 21:55


Interdit aux moins de 12ans
Réalisé par: Guillermo Del Toro
Origine: Espagnole / Américaine / Mexicaine
Genre: Fantastique / Epouvante-horreur
Durée: 01h52min
Sortie au cinéma: 1 Novembre 2006
Sortie en DVD: 3 Juillet 2007

Ofelia: Ivana Baquero
Capitaine Vidal: Sergi Lopez
Pan / le Pale Man: Doug Jones
Carmen: Ariadna Gil
Mercedes: Maribel Verdu
Le docteur: Alex Angulo
Pedro: Roger Casamajor

Synopsis: Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Mon avis: J'aime pas du tout. Point positif: Sergi Lopez et Maribel Verdu jouent bien. Pour le reste je vois que du négatif. Enfin, c'est pas à mon goût.J'aime pas tout ce qui est gnome et lutins fées bizarres et autres mondes fantastiques totalement chelou. Je trouve qu'Ivana Baquero ne joue pas très bien. Je trouve l'histoire nulle et beaucoup trop simple, comme par hasard il se passe ci et ça ... Les bêtes bizarres sont ridicules, avec leur voix étrange et leur physique .. Je trouve ce film plutôt inutile, c'est un monde enfantin les gnomes ..et pourtant il est pas du tout pour les enfants, et j'ai du mal à m'imaginer un adulte aimer ce film.. Pourtant j'ai un peu le syndrome Peter Pan, je devrais aimer les choses que les enfants aiment, mais depuis toute petite, j'ai toujours trouvé que les gnomes et tout et tout c'est pas intéressant. C'est une question de goût pour moi, pas d'âge. Pour certaines c'est l'âge. A vous de voir, ou bien si vous me faites confiance, ne le regardez pas. En plus y'a un ou deux passages pas très joli joli (cassage de nez et lèvre/joue coupé à vif) Gloups.

http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/images/LelabyrinthedePan.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3112566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast