Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema

Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. [ Albert Dupontel ]

Mercredi 25 août 2010 à 17:47

Je vous donne juste quelques détails pour que vous vous y retrouviez sur le blog.
Le titre du film écrit au début de l'article, cliquez dessus, et vous tomberez sur la bande annonce ( si je l'ai trouvé ).
Je range les films dans des catégories, par genre.

Maintenant je vous laisse, parce que je vais me gaver de films à m'en fendre les joues à force de sourire. Parce que il n'y a que les films qui me font rêver et sourire à la fois.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-une-fois-le-cinema.cowblog.fr/trackback/3031834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast